MONDE

« Top Chef, les grands duels » : Adrien Cachot, finaliste de la saison 11, va défier Guillaume Sanchez

Les fans d’Adrien Cachot seront ravis de le retrouver sur M6. Le jeune homme participera à l’émission « Top Chef : les grands duels » qui sera diffusé mercredi 3 mars. Elle est programmée en seconde partie de soirée, après l’épisode de « Top Chef » saison 12.

Adrien Cachot reprend du service sur M6 après être apparu dans le premier épisode de Top Chef, actuellement à l’antenne, pour soutenir la candidate Chloé Charles. Très prochainement, le finaliste malheureux de la saison 11 pourra à nouveau montrer tout son talent derrière les fourneaux. Le jeune homme participera à l’émission Top Chef : les grands duels. Elle sera diffusée mercredi 3 mars à 23 h 20, indique Télé Loisirs.

Jugé par un critique culinaire très exigeant

Dans ce nouveau volet de Top Chef : les grands duels, Adrien Cachot affrontera Guillaume Sanchez et devra convaincre le critique culinaire François-Régis Gaudry qui présente l’émission. Pour ce faire, ils devront sublimer la citrouille et le bœuf brière.

Cette année, le programme met en valeur les candidats qui ont marqué les téléspectateurs lors de la saison 11. Chaque mercredi, l’un d’entre eux accepte de relever le défi. Leurs noms ont déjà été révélés. Il s’agit de David Gallienne, le grand gagnant de la saison dernière, de Mory Sacko, qui vient de recevoir sa première étoile au Guide Michelin, et de Justine Piluso, éliminée lors du 6e épisode.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page