MONDEPeople

L’influenceuse Sofia Cheung se tue en prenant un selfie

Une influence de 32 ans s’est tuée en voulant prendre un selfie en haut d’une cascade, le 10 juillet à Hong Kong. Sofia Cheung était connue pour prendre des photos très risquées.

L’influenceuse Sofia Cheung, suivie par près de 34 000 abonnés sur Instagram, est morte samedi 10 juillet en chutant de presque 5 mètres. D’après The Sun, la jeune femme était en train de prendre des photos à Ha Pak Lai, un parc naturel de Hong Kong.

Connue pour ses clichés souvent à haut risque, l’influenceuse de 32 ans se trouvait au bord d’une cascade pour prendre un selfie. Elle aurait alors glissé sur un rocher puis chuté 5 mètres plus bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🌵SOPHIA CHEUNG🌵 (@hike.sofi)

« La vie devrait être amusante pas stupide »

Ses amis, qui l’accompagnaient, ont immédiatement averti les secours. La jeune femme a été conduite dans un hôpital de Hong Kong mais elle était déjà décédée à son arrivée.

Au bord d’une falaise ou au sommet d’une montagne, Sophia Cheung avait l’habitude de publier sur les réseaux sociaux des photos à couper le souffle pour lesquelles elle prenait tous les risques. « La vie devrait être amusante pas stupide », est-il écrit sur sa biographie Instagram.

Sous sa dernière photo, publiée le 9 juillet, les messages de condoléances de ses fans se multiplient. « Je suis toujours sous le choc, nous venons de discuter le mois dernier, je n’arrive pas à croire que cela se soit produit. Repose en paix », « Tes publications vont nous manquer », peut-on lire.

Source : Midilibre
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page