MONDE

Situation inédite chez TF1 : « Un énorme problème technique » a provoqué l’annulation du JT de 13 h

C’est une situation inédite. À cause d’un « énorme problème technique », TF1 n’a pas été en mesure de diffuser un seul reportage lors de son journal télévisé de 13 h.

Si vous avez allumé votre télévision pour regarder le 13 h de TF1 ce jeudi 18 février, vous avez dû réaliser à quel point la situation était inédite. Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le journal a pris la parole, pour expliquer aux téléspectateurs… Qu’ils ne verraient tout simplement par de JT ce jeudi.

« Nous allons devoir en rester là »

Pour justifier cette absence au rendez-vous incontournable de milliers de Français, la présentatrice a expliqué : « Nous avons ici un énorme problème technique… Alors croyez le bien, nous en sommes totalement désolés nous vous prions de vous en excuser, nous allons devoir en rester là ».

En effet, cet « énorme problème technique », duquel nous n’en savons pas davantage, a tout simplement empêché la diffusion d’un quelconque reportage, rapporte Téléloisirs.

Un autre programme à la place

Marie-Sophie Lacarrau a donc rendu l’antenne bien plus tôt que prévu, en laissant la place à un autre programme « Reportages ». « Si ce problème devait se rétablir, nous reviendrons à l’antenne évidemment et vous proposerions votre journal de la mi-journée (…). Encore toutes nos excuses pour cet énorme problème technique que nous subissons comme vous », a conclu la journaliste.

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page