MONDE

Richard Berry accusé d’inceste : des « contre-vérités » seront apportées, selon l’avocate de l’acteur

Dans l’affaire Richard Berry, qui l’oppose à sa fille, l’accusant d’inceste, l’avocate de l’acteur a pris la parole pour rappeler que son client clame son innocence.

Me Sophie Obadia est l’avocate de l’acteur Richard Berry. Elle le défend dans l’affaire qui l’oppose à sa fille. Coline Berry accuse en effet son père d’inceste. Coline Berry-Rojtman, la fille aînée de Richard Berry, a déposé plainte pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur ».

De son côté, Richard Berry a contre-attaqué en évoquant « des mensonges et des accusations immondes ». C’est son avocate qui est donc revenue sur les faits dont est accusé son client sur BFMtv ce mardi 16 février.

Beaucoup de choses qui permettront de prouver qu’elle ne dit pas la vérité

Sur les accusations de la fille de Richard Berry, Me Obadia estime que Coline Berry « considère qu’elle a été victime de gestes déplacés de la part de son père, je ne dis pas qu’elle ment mais j’ai des contre-vérités à apporter à la brigade des mineurs, des témoignages, des récits… Beaucoup de choses qui permettront de prouver qu’elle ne dit pas la vérité ».

« Authenticité du souvenir »

Me Sophie Obadia, qui a entamé une tournée médiatique dès lundi 15 février, a également émis « des doutes sur l’authenticité du souvenir » de Coline Berry. 

« J’ai vu un homme extrêmement déterminé dans sa défense, et nous le sommes à ses côtés, parce qu’il y a beaucoup de choses à dire 40 ans après les faits présumés », affirme l’avocate à France Info. « Je lis la scène rapportée par cette jeune femme, qui a maintenant 45 ans, et que je ne dis pas du tout être une menteuse, je dis que j’ai des doutes sur l’authenticité de son souvenir ».

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page