MONDE

Près de Montpellier : éjecté de son véhicule et grièvement blessé après un accident frontal

La collision a eu lieu route de Clapiers, sur la commune de Castelnau-le-Lez, ce mardi 16 février aux alentours de 18 h 40. 

Un grave accident de la circulation a eu lieu ce mardi 16 février vers 18 h 40 sur la commune de Castelnau-le-Lez. Il s’agit d’une collision frontale entre deux véhicules circulant route de Clapiers. Selon nos informations, l’une des victimes, la plus grièvement blessée, a été éjectée de son véhicule. Polytraumatisé, cet homme de 40 ans a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au Dar (département anesthésie réanimations) du centre hospitalier Lapeyronie.

Une élue de Clapiers serait parmi les victimes

La seconde victime, présentant des blessures bien plus légères, a été prise en charge par le Samu. Consciente, elle a été transportée aux urgences de Lapeyronie. Âgée de 50 ans, il pourrait s’agir de la première adjointe de la mairie de Clapiers, Séverine Teilhard-Riola.

Diligentée par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez, une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page