MONDE

Possible prise d’otage dans un bâtiment abritant les locaux d’Ubisoft à Montréal


Selon des médias québécois, des dizaines de personnes seraient possiblement prises en otage dans un bâtiment abritant des locaux de l’entreprise française de jeux vidéo Ubisoft ce 13 novembre. La police a fait état d’une opération policière en cours.

«Opération policière en cours au coin de Saint-Laurent et St-Viateur. Nous demandons aux gens d’éviter le secteur», a tweeté la police de Montréal ce 13 novembre. En cause : «Des dizaines de personnes seraient possiblement tenues en otage dans un bâtiment abritant les locaux de la compagnie Ubisoft, sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal», selon le Journal de Montréal.

Le média canadien TVA Nouvelles, de même, a rapporté qu’un «groupe de suspects tiendraient des dizaines de personnes en otage», dans un bâtiment qui abrite les locaux de la compagnie Ubisoft, mais également d’autres bureaux. Une demande de rançon aurait été formulée, selon la même source. 

Le maire de Montréal a tweeté : «Mon équipe est en communication étroite avec [la police de la ville] et nous surveillons la situation de près. Nous invitons les Montréalais-es à éviter le secteur du Mile-End.» 

Détails à suivre…




Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page