MONDE

Nouvelle recrue au Toulouse Football Club : le Britannique Rhys Healey à l’attaque

[ad_1]

l’essentiel
Le Toulouse Football Club a annoncé la signature de Rhys Healey, un attaquant britannique de 25 ans. Celui-ci vient de Milton Keynes Dons, qui évolue en League One, la troisième division anglaise.

Le Toulouse Football Club a annoncé une nouvelle recrue dans ses rangs. Le Britannique Rhys Healey, âgé de 25 ans, s’est engagé avec les Violets. L’attaquant a officié dans le club du Milton Keynes Dons, en Angleterre où il a marqué 12 buts en 20 feuilles de match, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Le club évolue actuellement en League One : il s’agit de la troisième division anglaise.

Le footballeur compte pas moins de 59 réalisations en 151 matches depuis le début de sa carrière. Il a été élu meilleur joueur de son club pour la saison 2019 / 2020.

Le jeune joueur est notamment passé par le championnat gallois. C’est sous les couleurs de Cardiff , où il signe en 2013, que Rhys Healey découvre la Premier League. Il a par la suite évolué “en prêts” pour les clubs de Colchester, Newport, et du Dundee FC. 

Rhys Healey évoluera au poste d’attaquant au sein du Toulouse Football Club. 

[ad_2]
Source

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page