MONDE

Narbonne : une fillette de 5 ans ingère de la cocaïne lors d’une soirée organisée par ses parents

Elle avait été amenée aux urgences jeudi 11 février au soir alors qu’elle présentait des symptômes d’empoisonnement. Ses parents avaient organisé une soirée à leur domicile. 

Quand elle est arrivée aux urgences du centre hospitalier, jeudi soir, amenée par ses parents, cette petite fille âgée de 5 ans avait des symptômes qui ont alerté l’équipe médicale.

Des céphalées et un excès de salive qui la faisait baver. Cela pouvait faire penser à un empoisonnement. Des tests ont été réalisés et il s’est avéré que la petite fille avait ingéré de la cocaïne par inadvertance. Une soirée avait été organisée au domicile de ses parents et la petite fille a dû échapper à leur vigilance.

Une enquête a été ouverte

Prise en charge aux urgences, elle a été soignée et a retrouvé la santé. Le lendemain, la police a été avisée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de vie de la fillette afin de s’assurer qu’elle n’est pas victime de maltraitance.

Des expertises médicales ont été réalisées. Elle a été remise à l’aide sociale à l’enfance. Les parents ont été auditionnés. 

(SOURCE : L’INDEPENDANT)

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page