MONDE

Montpellier : en fuyant un contrôle, il tombe sur la police !

Cet automobiliste de 45 ans qui conduisait ivre et sans permis a eu la mauvaise intuition de prendre une rue où de nombreux policiers étaient en intervention, dans la nuit de samedi à dimanche.

Lorsqu’un cambriolage a été signalé dans la rue de Centrayarargues, vers 1h15 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreux policiers ont convergé vers les lieux. Les trois auteurs, qui ont affirmé être venus rendre visite au propriétaire des lieux, absent actuellement, ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anticriminalité.

Au même moment, une des patrouilles de police contrôlait un véhicule sur l’avenue Albert-Dubout, située à proximité, lorsqu’une voiture a déboulé à vive allure et en sens interdit. Malgré les demandes des forces de l’ordre, le conducteur a refusé d’obtempérer, prenant la fuite.

Il a aussitôt tourné à droite dans la rue de Centrayrargues. Une très mauvaise idée, puisque de nombreux policiers y étaient présents pour intervenir sur le cambriolage.

L’individu de 45 ans a été interpellé par un équipage de police secours. Il était en état d’ivresse et son permis avait été annulé. Il a été placé en cellule de dégrisement où il a eu le temps de méditer sur sa mauvaise intuition… 

Source

Afficher plus

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page