MONDE

Magali, la coach sportive du club de hand montpelliérain participe à Koh-Lanta : « Une guerrière »

Magali, la préparatrice physique de l’équipe du club de handball montpelliérain du HBF 3M, participe à Koh-Lanta.

Le vendredi 12 mars, à 21 h, toutes les filles du club de handball montpelliérain du HBF 3M, et leurs familles, seront devant leur télé. Plus précisément TF1. La raison : Magali, la préparatrice physique de l’équipe, participe à Koh-Lanta, intitulée Les armes secrètes.

Elle fait partie des vingt candidats (dix femmes, dix hommes) sélectionnés pour la 22e saison de cette émission phare du Paf, tournée cette année en Polynésie française. Son portrait est éloquent.

« Cette maman solo est la doyenne de cette édition. Mais pas question pour autant de materner ses camarades. Cette coach sportive depuis vingt-cinq ans souhaite prouver qu’elle est une aventurière, une vraie. Athlétique, puissante et bien décidée à aller au bout de son aventure, Magali vise la place de gagnante. » Il ne peut en être autrement. Magali est une sportive et une battante. Une chose est sûre, elle ne manquera pas de supporters.

« Tout le club est vraiment derrière elle »

« Elle est faite pour ça, c’est une guerrière ! On a déjà dit que même si les entraînements reprenaient, le vendredi soir, nous n’irions pas aux entraînements, on la suivrait, s’amuse Emma, joueuse du HBF3M. Tout le club est vraiment derrière elle, on l’a tous affichée ! »

Faire sauter l’entraînement ? Pour l’heure, la question ne se pose même pas. Donc rendez-vous devant le petit écran à partir du 12 mars. Il n’y sera pas question de roucoulette ni de chabala mais de totem, d’immunité, de poteaux… Et, pour Magali, espérons-le, d’une belle victoire.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page