MONDE

Loana de retour à la télé : « Psychologiquement, elle est encore faible », estime Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi, l’ancien présentateur de « Loft Story », est revenu sur la descente aux enfers de Loana et regrette son retour sur la scène médiatique. La starlette fait en ce moment la promotion du livre « Sexisme story ». Elle est notamment apparue dans l’émission « Touche pas à Mon Poste » à plusieurs reprises, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes.

Après une longue absente des plateaux télévisés, Loana est de retour. Elle a notamment participé à plusieurs reprises à l’émission Touche pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna. Elle est revenue sur des moments de sa vie extrêmement douloureux, notamment lorsqu’elle était victime de violences conjugales ou sous l’emprise de la drogue. Mais ce retour n’est pas forcément vu d’un bon œil par Benjamin Castaldi, qui s’est confié au Figaro mardi 16 février.

Le témoignage de Loana dans l emission nous a tous bouleversé. C est une femme très courageuse et elle nous l a encore montré ce soir. Je l aime énormément et je la soutiendrai toujours u2764ufe0f https://t.co/Vv4eG0JwjV

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) February 9, 2021

L’ex-présentateur de Loft Story craint que cette exposition médiatique ne fasse plus de mal que du bien à la starlette. « Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours dans TPMP ! » Selon lui, la quadragénaire n’est pas forcément assez forte pour affronter le regard et les critiques des internautes. « Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible », avance-t-il.

« Il y a encore du travail »

Le chroniqueur de TPMP, qui vient de signer le livre Je vous ai tant aimés, estime que le chemin est encore long pour Loana, qui a révélé être bipolaire. « La première phase de reconstruction est de reconnaître qu’on ne va pas bien. Il y a encore du travail. » Benjamin Castaldi assure qu’il souhaite la soutenir même si elle a décidé de couper les ponts avec lui, après sa victoire dans Loft Story.

Cyril Hanouna semble lui aussi être prêt à soutenir une nouvelle fois Loana. Il l’a notamment prouvé lorsqu’elle a été la cible de critiques après sa première apparition sur C8, mardi 9 février. Il n’a pas hésité à la défendre publiquement à la télévision. Il a qualifié les internautes qui s’en étaient pris à la femme de 43 ans d’ « abrutis ». Mais malgré le soutien de l’animateur phare, « le salut de Loana viendra d’elle-même », assure Benjamin Castaldi.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page