MONDE

Les soldes d’hiver sont prolongés jusqu’au 2 mars

Les soldes d’hiver devaient initialement se terminer mardi soir. Ils seront prolongés de deux semaines pour aider les enseignes à écouler leurs stocks.

Les soldes d’hiver en France, qui devaient se terminer le 16 février, sont prolongés pour une période de 14 jours, a annoncé vendredi 12 février le ministre délégué chargé des Petites et moyennes entreprises, Alain Griset.

« Après concertation et pour permettre à nos commerçants d’écouler leurs stocks dans les meilleures conditions, nous prolongeons de 14 jours la durée des soldes d’hiver », a déclaré Alain Griset sur son compte Twitter.

Après concertation et pour permettre à nos commerçants d’écouler leurs stocks dans les meilleures conditions, nous prolongeons de 14 jours la durée des soldes d’hiver. pic.twitter.com/Wb8UOeUBGB— Alain Griset (@alaingriset) February 12, 2021

Mauvais mois de janvier

De nombreuses enseignes de l’habillement souhaitaient un délai supplémentaire afin de vendre leurs stocks, le mois de janvier n’ayant pas été bon pour les commerçants. Sans compter tous les magasins qui souffrent de la fermeture des centres commerciaux. Poursuivre les soldes au-delà de mardi leur permettra peut-être d’écouler dans leurs magasins ouverts les stocks des magasins fermés.

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page