MONDE

Koh-Lanta : une ex-candidate menacée de mort après avoir dévoilé la proposition indécente d’un footballeur

Marine, candidate de « Koh-Lanta Fidji » en 2017, a révélé sur Twitter vendredi 12 février la proposition indécente qu’elle a reçue de la part d’un jeune footballeur de l’OM. Depuis, la jeune femme de 25 ans a reçu des messages de soutien mais également des menaces de mort.

Une ancienne candidate de Koh-Lanta, très active sur les réseaux sociaux, a dévoilé vendredi 12 février la proposition indécente qu’elle aurait reçue de la part d’un jeune footballeur.

« Un bon moment » pour « 400/500 euros cash »

En septembre dernier, celui-ci avait contacté Marine en lui expliquant être à la recherche d’une « femme discrète » pour « passer un bon moment » en échange de « 400/500 euros cash ». Face au silence de la jeune femme, l’homme qui se présente comme un joueur du centre de formation de l’Olympique de Marseille a relancé l’ex-aventurière, la semaine dernière.

L’infirmière de 25 ans a donc décidé de révéler sur Twitter les messages reçus, comme le rapporte PurePeople. Mais si Marine a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, elle s’est aussi heurtée à des commentaires beaucoup plus choquants : « Je vais être aussi cash. Je ne suis pas joueur mais j’ai pas mal d’argent et je te propose plus », lui a ainsi lancé un utilisateur sur Instagram.

« J’espère que tu vas crever avec ta famille »

L’influenceuse a également reçu des menaces de mort, qu’elle a immédiatement signalées à Instagram. « J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars » a notamment écrit un internaute.

Marine avait participé à Koh-Lanta Fidji en 2017, une édition remportée par le jeune André. Elle avait été contrainte à l’abandon pour raisons médicales, dès le premier épisode de l’émission. Depuis, elle reste très présente sur les réseaux sociaux et en particulier TikTok, où elle aurait été repérée par le footballeur de l’OM.

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page