MONDE

Jonathan, moniteur d’escalade à Millau, candidat au prochain Koh-Lanta sur TF1

Jonathan Julien, 31 ans, fera partie du casting de la 20e saison de Koh-Lanta. Le Millavois a créé récemment une structure spécialisée en activités de pleine nature.

Koh-Lanta va signer sa vingtième saison sur TF1, tous les vendredis, à partir du 12 mars, à 21 h. Toujours présentée par Denis Brogniart, elle a été tournée l’an dernier en en Polynésie française. C’est la seconde fois puisqu’en 2005 le tournage s’était déroulé en Nouvelle-Calédonie.

« Un bon coup de pub » pour Accroch’toi

Parmi les vingt candidats, il y aura Jonathan, moniteur d’escalade de 31 ans. Son métier est sa passion : escalade mais aussi canyoning, via ferrata ou parapente. Il a récemment créé sa propre structure Accroch’toi à Millau : « Un bon coup de pub avant l’été », souligne-t-il à Midi Libre.

Tellement passionné, Jonathan a quitté sa Bretagne natale pour s’installer loin de sa famille et de ses amis. Dans son portrait, il se dit « hyperactif amoureux de la nature qui ne pourrait pas travailler une journée dans un bureau ». Mais c’est tout ce que l’on obtiendra de lui puisque ALP Production n’autorise les interviews avec les candidats qu’à partir du 8 mars prochain.

Les armes secrètes

Dans cette nouvelle saison intitulée “Koh-Lanta, les armes secrètes”, les aventuriers auront des « armes » à disposition. Elles pourront être offensives ou défensives. Ces armes ont été cachées sur chacun des camps des équipes.

Autres nouveautés : le détournement de vote qui permettra de priver un candidat de voter et de prendre sa voix ; le quitte ou double qui consistera en un duel entre deux aventuriers pour sauver sa place ; le bracelet noir qui permettra d’annuler un collier d’immunité joué au cours d’un conseil et d’autres surprises.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page