MONDE

« J’ai fait une très grosse chute » : Cyril Hanouna à l’hôpital, ses fans sont très inquiets

Il semblerait que la star du PAF ait été victime d'un accident de la circulation. "Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j'ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j'ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l'hôpital je vous tiens au courant", a dévoilé Cyril Hanouna sur Twitter, ce vendredi 24 juillet.

Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l hôpital je vous tiens au courant

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 24, 2020

Ses fans sont très inquiets. En quelques minutes, plusieurs milliers de personnes ont réagi à la publication du présentateur. "J'espère que la tête n'est pas touchée. C'est le plus important. Bon rétablissement Cyril", "Prend soin de toi Cyril et j'espère que ce n'est pas grave pour ton bras" ou "Courage à toi. J'espère que ça va aller. Oui donnes nous de tes nouvelles. Plein de force", ont ainsi commenté les internautes.

Via LaDepeche

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page