MONDE

« Irrespectueux », « mal éduqué » : très critiqué, Vianney s’explique sur son comportement dans The Voice

Si Vianney a séduit de nombreux fans de « The Voice » depuis le lancement de la nouvelle saison sur TF1, d’autres ne supportent pas le comportement du jeune coach. Ces gesticulations et son attitude sur son fauteuil pendant les prestations agacent les téléspectateurs. De son côté, le chanteur avoue être un « hyperactif ».

Depuis le lancement de la nouvelle saison de The Voice, Vianney ne cache pas son enthousiasme face aux talents. Le nouveau coach du télécrochet ne tient pas en place, et ses camarades de jeu ne se sont pas gênés pour lui faire remarquer. Comparé à un chat se contorsionnant sur son fauteuil rouge, le chanteur de 30 ans s’est même vu offrir une pelote de laine par Amel Bent. Un cadeau censé l’occuper pendant les auditions à l’aveugle.

Mais le comportement du jeune juré n’est pas du goût de tous les fans du programme. De nombreux internautes ont vivement critiqué l’attitude de Vianney sur Twitter : « Il se croit à la maison sur son canap », « Il fait son gamin mal éduqué », « un sale gosse imbu de sa personne »…

L’audition de Metodi crée la polémique

Les critiques ont notamment fusé après la prestation d’un candidat venu de Bretagne, Metodi. Celui-ci a interprété un titre d’Indila, Parle à ta tête. Vianney s’est rapidement levé et a dansé et gesticulé tout au long de la chanson, sous le regard médusé de Florent Pagny. Le coach a semble-t-il apprécié le moment mais ne s’est pas retourné pour autant.

Une attitude qui a agacé les téléspectateurs : « Pas la peine de faire autant de cinéma et de danser debout pour ne pas buzzer », s’est agacé l’un d’eux. « Abusé », « incompréhensible », « irrespectueux », les twittos n’ont pas manqué de recadrer le membre du jury.

« C’est de l’hyperactivité »

Interrogé par Télé Loisirs sur son incapacité à rester immobile, Vianney rejette tout manque de respect vis-à-vis des talents de The Voice : « J’ai ça depuis tout petit, depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre ».

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page