22.3 C
Londres
vendredi, juillet 23, 2021

Haute-Garonne : une dame de 77 ans portée disparue depuis mardi, un appel à témoins lancé

- Advertisement -
- Advertisement -

Les gendarmes de la compagnie de Muret sont de plus en plus inquiets. D’autant qu’ils ont sorti les gros moyens depuis mardi. Ce 14 juillet, il était environ 17h30 lorsqu’une dame domiciliée à Montbrun-Bocage, au sud de la Haute-Garonne, à la limite de l’Ariège. En situation de handicap et de dépendance, cette septuagénaire originaire de Neuilly-sur-Seine a beaucoup de mal à s’orienter dans une région qu’elle connaît peu. Il y a quelques semaines déjà, un précédent similaire avait eu lieu. Mais elle a pu être retrouvée dans une habitation qui n’était pas la sienne. Cette fois, les forces de l’ordre ont besoin d’aide.

Équipes cynophiles, hélicoptère et drone

Alors même qu’un important dispositif de recherches est déployé depuis mardi soir, 21 heures, les efforts des militaires restent vains. Deux équipes cynophiles, un hélicoptère et une dizaine de gendarmes au sol ratissent le secteur, quasiment en continu. Ce jeudi, les enquêteurs de la communauté de brigades de Carbonne ont même déployé un drone pour localiser la disparue. Un appel à témoins est donc lancé dans les médias et via les réseaux sociaux.

Françoise Chanard, 77 ans, mesure environ 1,55 m et ses cheveux sont mi-longs, de couleur grise. Mince, elle était vêtue au moment de sa disparition d’un pull bleu, d’un pantalon à carreaux gris et de chaussures de couleur grises. En cas de découverte ou pour tout renseignement pouvant orienter les recherches, merci de bien vouloir contacter la gendarmerie de Carbonne au 05 61 87 83 17 ou composer le 17.

Via LaDepeche

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here