France

Une mère de 34 ans se fait passer pour sa fille de 16 ans pour se faire tuer à sa place

[ad_1]

10H22
Le 6 mars 2020, une adolescente de 16 ans avait porté plainte contre son oncle Beaux Cormier (gauche) pour viol.
Cet homme de 35 ans, qui avait déjà fait de la prison pour des crimes sexuels, avait été libéré après avoir versé une caution de 50.000 dollars.
La victime devait témoigner contre lui au début de l’année 2021 au Tribunal. Pour l��en empêcher, son oncle a payé deux tueurs à gages pour l’abattre.
Le 13 janvier dernier, les deux hommes munis d’arme à feu se sont introduits dans la maison de l’adolescente à Montegut, en Louisiane (Etats-Unis).
Ils sont tombés sur Brittany Cormier (gauche), la mère de victime de 34 ans, qui se trouvait avec sa voisine Hope Nettleton (droite), âgée de 37 ans. Brittany s’est alors fait passer pour sa fille adolescente.
Juste avant, la mère avait eu le temps de cacher sa fille et sa belle-fille dans un placard.
Brittany Cormier a été abattue. La voisine a été tuée par balles en tentant de désarmer l’un des deux tireurs.
«Brittany Cormier a dit au tireur qu’elle était la victime du viol, acceptant son destin de sauver la véritable victime» explique Timothy Soignet, shérif du Parish de Terrebone.
Andrew Eskine (milieu), 25 ans, et Dalvin Wilson (droite), 22 ans, ont été interpellés quelques jours plus tard et ont avoué avoir été payés par Beaux Cormier, le frère de la victime, pour commettre ce crime.
Les trois hommes ont été incarcérés et leur caution a été fixée à 2 millions de dollars. Ils risquent la peine de mort.

Article précédent« J’ai embarqué avec les narcos » : la « mule » voyage avec 800 g de cocaïne dans les poignées télescopiques de sa valiseArticle suivantCovid : ces sites qui produiront des vaccins en France au printemps

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page