France

Une esthéticienne entre la vie et la mort après s’être fait arracher le visage par 10 chiens

13H32
Les faits se sont déroulés le 23 décembre par un temps glacial à Ulan-Ude, en Russie.
Tatyana Loskutnikova, une esthéticienne de 20 ans, se trouvait à proximité de son domicile lorsqu’elle a été attaquée par une meute composée d’une dizaine de chiens.
Les animaux se sont jetés sur la jeune femme et l’ont mordue, lui arrachant une partie de son visage et lui déchiquetant tous ses vêtements.
Alexandra Andreevna, une voisine, et un passant ont pris en charge la victime et l’ont emmenée jusqu’au domicile d’Alexandra.
« Après avoir entendu des cris, je me suis habillée, sortie au carrefour pour voir. Il y avait un sac à dos couché sur le sol Puis j’ai vu une meute de chiens et une personne allongée sur le sol. Il y avait environ 10 chiens. » témoigne la voisine.
« Elle était consciente, mais, apparemment, elle ne pouvait plus crier à cause de la douleur … On l’a traînée chez moi. Elle était sans vêtements, seulement en bottes. » a ajouté cette dernière.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la jeune femme et l’ont transportée à l’hôpital où elle se trouve entre la vie et la mort.
Elle est défigurée. Seuls ses yeux sont restés sur son visage. Quant aux chiens, ils ont été abattus par la police.

Article précédentElle confie sa fille de 3 ans à son compagnon pour se rendre au travail : il la torture à mort

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page