France

Une collégienne de 11 ans violée sous la menace d’un couteau sur le chemin de l’école

[ad_1]

18H30
Dans le cadre de l’enquête sur le viol d’une collégienne à Dijon, un jeune homme de 24 ans a été interpellé mercredi et a été placé en garde à vue.
Le 7 janvier dernier, une élève de 6ème se rendait à pieds au collège Saint-François-de-Salles lorsqu’un individu l’a agrippé par ses vêtements sur le chemin de l’école.
Sous la menace d’un couteau, le jeune homme l’a embarqué dans sa voiture en stationnement. Il a brandi un couteau et lui a pris son téléphone avec lequel la jeune adolescente tentait d’appeler au secours.
Le ravisseur a déplacé son automobile pour la garer au fond d’une impasse. Il a ensuite violé la victime sur la banquette arrière.
Quinze minutes plus tard, il a libéré la victime et lui a rendu son téléphone. Au collège, la jeune fille a raconté ce qui lui était arrivé. La police a été alertée et une enquête a été ouverte.
A la suite de nombreuses analyses ADN, un rapprochement est fait avec une famille puis le suspect est identifié. En garde à vue, le jeune homme de 24 ans a d’abord nié les faits puis a reconnu l’enlèvement vendredi matin.
Il demeure cependant «flou sur le reste», a expliqué le procureur. Mais son ADN correspond aux traces trouvées sur les vêtements de la jeune fille, a-t-il conclu.
Le suspect, inconnu de la justice, a été mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans et enlèvement ou séquestration.

Article précédentUne fillette de 10 ans meurt étranglée en jouant au «blackout challenge» sur TikTok

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page