France

une adolescente de 17 ans jette une fillette de 2 ans du 10ème étage

[ad_1]

14H35
Le drame s’est produit le 31 décembre rue du 11 novembre à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine.
Un couple d’amis et sa fille, âgée de 17 ans, avaient été invités chez un couple de jeunes parents pour fêter le réveillon du Nouvel An.
Soudain, durant la soirée, l’adolescente s’est saisie de la fille de ses hôtes, âgée de 2 ans, et l’a jetée par la fenêtre de l’appartement située au 10ème étage.
La victime a fait une chute d’une vingtaine de mètres et a atterri dans des buissons qui ont amorti le choc. La fillette devrait s’en sortir sans séquelle.
Placée en garde à vue, la jeune fille qui souffre d’un déséquilibre mental et psychomoteur sévère a expliqué son geste insensé par une agression sexuelle dont elle a été victime il y a trois ans.
Elle aurait eu une « hallucination » et aurait vu dans le regard de l’enfant celui de son agresseur. Ce chauffeur âgé de 59 ans, qui la conduisait dans un centre de soins à l’époque, a d’ailleurs été condamné lundi à trois ans de prison avec sursis pour ces faits.
L’analyse psychiatrique réalisée sur l’adolescente a conclu à une abolition du discernement au moment des faits et été remise en liberté.

Article précédentUne infirmière de 41 ans meurt 2 jours après avoir été vaccinée contre la Covid-19

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page