France

Une adolescente de 16 ans tue sa mère de 2 balles dans la tête avec son petit-ami

14H00
Le 29 décembre, une voiture a été contrôlée en excès de police par la police à Saint-Robert, dans le Missouri (Etats-Unis).
Richard Avila, 16 ans, était au volant tandis que sa petite-amie Hannah Thomas (photo droite), 17 ans, était assise sur le siège passager.
En contactant le central, l’agent a appris que le véhicule appartenait à Ottilia Piros (photo gauche), la mère d’Hannah âgée de 36 ans, qui réside à Greece, dans l’état de New-York.
Trouvant les explications des deux ados confuses, le policier a contacté ses collègues de Greece et leur a demandé de se rendre au domicile de la mère de famille pour voir si tout allait bien.
Le corps sans vie d’Ottilia Piros a été retrouvé gisant sur le sol de sa cuisine, tuée de deux balles dans la tête. Le jeune couple a été interpellé et placé en garde à vue. L’arme à feu a été retrouvée dans le véhicule.
Le mobile du crime demeure inconnu. Les faits se seraient produits le 28 ou le 29 décembre. Hannah, qui vit dans le Missouri, était en vacances chez sa mère au moment du drame.
Ecroués, les deux suspects seront prochainement extradés vers l’état de New-York.

Article précédentIl s’accuse du meurtre de sa femme : elle est retrouvée vivante avec des traces de strangulation

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page