France

un coach en entreprise emploie 2 tueurs à gage pour assassiner sa concurrente

07H17
Jean-Luc B., coach en entreprise, a appris que Marie-Hélène Dini, une concurrente, prévoyait de créer un syndicat pour encadrer les pratiques de la profession.
De peur de ne pas être labellisé et de perdre ainsi de l’argent, Jean-Luc B. a décidé d’éliminer cette femme de 54 ans.
Il a recruté deux militaires, âgés de 25 et 28 ans, affectés au centre parachutiste d’entraînement de Saran (45), dépendant de la DGSE, pour l’assassiner.
Le 24 juillet dernier, un riverain se trouvait dans sa rue à Créteil, dans le Val-de-Marne, lorsqu’il a aperçu 2 hommes en planque dans une voiture. Intrigué, il a appelé la police.
Les forces de l’ordre, arrivés sur les lieux, ont interpellé les 2 agents de la DGSE qui surveillaient le domicile de Marie-Hélène Dini.
Dans leur voiture volée, plusieurs armes ont été découvertes, dont un revolver et des couteaux de l’armée. Les 2 suspects ont affirmé aux enquêteurs qu’ils pensaient agir pour le service action de la DGSE, dont ils ne font pas partie
Quatre autres personnes ont ensuite été interpellées. Au total, au moins sept suspects sont en détention provisoire dans cette affaire. Ils se seraient connus dans une loge maçonnique.

Article précédentDéconseillé aux plus de 65 ans, à qui va être injecté le vaccin AstraZeneca ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page