France

Qui est ce confident secret avec lequel Delphine Jubillar correspondait sur internet ?

[ad_1]

10H41
Cela fait presqu’un mois que Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Cette maman de deux enfants de 18 mois et 6 ans aurait quitté la maison familiale en pleine nuit et ne serait jamais rentrée.
Dans cette affaire, la piste criminelle est privilégiée et les enquêteurs explorent toutes les hypothèses.
L’été dernier, la jeune femme, âgée de 33 ans, avait annoncé à son mari son intention de divorcer. Depuis un an, les soucis financiers fragilisaient la vie conjugale.
Cédric Jubillar, peintre plaquiste à son compte, avait de moins en moins de clients. Le couple vivait sur le salaire d’infirmière de Delphine.
Les gendarmes ont appris que Delphine Jubillar entretenait une relation épistolaire sur internet avec un homme. C’était devenu son confident secret avec lequel elle parlait de sa vie personnel et de ses soucis.
Dans ses messages personnels, elle exprimait son mal-être. Ce confident a été identifié par les gendarmes. Après de nombreuses vérifications, il a été mis hors de cause.
Les enquêteurs vérifient si elle n’a pas fait d’autres rencontres sur internet qui l’auraient incité à quitter momentanément son domicile lors d’un bref rendez-vous nocturne et qui aurait mal tourné dans la nuit du 15 décembre.

Article précédentUn père de famille fouette ses 2 filles de 9 et 11 ans avec une rallonge électrique

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page