France

L’homme qui a abattu 2 femmes à Valence est-il également l’assassin d’Estelle Luce ?

06H52
Gabriel Fortin s’est rendu jeudi matin au Pôle Emploi de Valence, dans la Drôme, et a tué par balles une conseillère de 53 ans.
Puis il a parcouru 4 km en voiture pour se rendre à l’entreprise Faun Environnement à Guilherand-Granges, en Ardèche, où il a travaillé entre 2008 et 2010.
Cet ingénieur au chômage de 45 ans a abattu la directrice des ressources humaines, âgée de 51 ans. Il a pris la fuite avant de percuter une voiture de police qui tentait de l’intercepter.
Gabriel Fortin se trouve actuellement en garde à vue. Les enquêteurs se demandent s’il n’est pas également l’assassin d’une femme en Alsace.
Estelle Luce (photo), 39 ans, a été retrouvée morte mardi soir dans sa voiture stationnée sur le parking de l’entreprise à Wolfgantzen, dans le Haut-Rhin, où elle travaillait en tant que DRH. Elle a été tuée par balles.
Le suspect aurait travaillé au bureau d’études de Francel SA à Gallardon entre 2006 et 2008. Durant cette même période, Estelle Luce avait travaillé sur le plan de restructuration de Francel SA, pour le compte de l’entreprise Emerson.
Le soir même un homme, qui était le supérieur hiérarchique d’Estelle Luce au moment de cette restructuration, s’est fait tirer dessus à son domicile de Wattwiller.
Un individu a sonné à sa porte, lui a demandé son nom et a ouvert le feu, le manquant de peu, avant de prendre la fuite. La victime a tenté de le rattraper. En vain.

Article précédent« Un pistolet sous un carton à pizza » : un DRH qui a ��chappé à une tentative de meurtre témoigne

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page