France

le voisin retrouvé en sang dans le jardin a avoué

[ad_1]

08H10
Une femme de 94 ans avait été retrouvée morte jeudi matin dans sa maison de Bully-les-Mines, dans le Pas-de-Calais. Elle présentait plusieurs blessures à la tête.
Les secours avaient découvert dans le jardin un homme qui gisait allongé, blessé. Il s’agissait du voisin de la nonagénaire, âgé de 39 ans. Ses vêtements et chaussures étaient tâchés de sang.
Ce dernier avait déclaré aux enquêteurs avoir entendu du bruit provenant de la maison de sa voisine. Inquiet, il était entré dans le domicile de la vieille dame où il avait été agressé par deux individus au visage dissimulé.
Les policiers ont relevé des incohérences dans le récit du trentenaire. De plus, aucun élément ne permettait de confirmer la piste de deux cambrioleurs en fuite, notamment aucune trace d’effraction n’a été découverte.
Placé en garde à vue, le voisin est passé aux aveux. Il a reconnu le meurtre de la nonagénaire sans donner d’explication sur son geste. Il a évoqué un coup de folie dans un contexte de mal-être personnel. Il ne connaissait la victime que de vue.
Il a placé en détention provisoire.

Article précédentMarne : un père de 26 ans secoue à mort son bébé

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page