France

le suspect aurait violé une jeune fille lors d’une soirée arrosée en 2018

[ad_1]

18H00
Ludovic Bertin, actuellement mis en examen pour le meurtre et la tentative de viol de Victorine Dartois, disparue le 26 septembre à Villefontaine et retrouvée morte 3 jours plus tard, a été extrait de sa cellule ce mardi matin et a été placé en garde à vue.
Le jeune homme de 25 ans a été entendu pour un viol commis en 2018.
Les faits se seraient déroulés au cours d’une soirée arrosée organisée à quelques kilomètres de Villefontaine et à laquelle participait Ludovic Bertin.
C’est lors de cette fête que le jeune homme aurait violé une jeune femme de 20 ans. La victime n’avait pas osé en parler à l’��poque.
Mais, en octobre 2020, lorsque le visage du meurtrier présumé de la jeune étudiante de 18 ans s’affiche dans les médias, elle reconnaît formellement l’homme qui l’a agressée sexuellement deux ans plus tôt. Quelques jours après l’interpellation de Ludovic Bertin, la jeune femme s’est présentée dans une gendarmerie pour porter plainte.
La garde à vue de Ludovic Bertin a été levée à 15H00. Le jeune homme a fait usage de son droit au silence. Un réquisitoire supplétif pour viol sera pris par le parquet de Grenoble.

Article précédentCovid-19 : pourquoi le vaccin russe Spoutnik V pourrait bientôt être autorisé en Europe

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page