France

Le jeune homme de 24 ans qui avait étranglé à mort sa compagne s’est pendu dans sa cellule

[ad_1]

14H27
Le 15 novembre, le corps sans vie d’une jeune femme avait été retrouvé dans un appartement du quartier Boutonnet à Montpellier, dans l’Hérault.
La victime, âgée de 31 ans, avait été étranglée à mort. Son compagnon, âgé de 24 ans, avait été découvert inanimé à ses côtés après avoir avalé des médicaments.
Ce dernier avait été transporté à l’hôpital où il avait été plongé dans le coma. A son réveil au début du mois de janvier, le jeune homme avait été mis en examen et placé en détention provisoire.
Le suspect s’est suicidé ce week-end en se pendant avec ses draps dans sa cellule de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, gardant avec lui le secret de ce drame.
La jeune femme travaillait dans un magasin Lidl. Ce sont ses collègues, inquiets de ne pas la voir, qui avaient donné l’alerte. Le couple s’était rencontré via internet.
« Ils étaient très unis. Nous avons été très surpris, quand nous avons appris ce meurtre » témoigne un proche. Le couple fréquentait assidument le cercle des gothiques de Montpellier.

Article précédentIl viole sa fille adoptive de 12 ans et la met enceinte : 16 ans de prison

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page