France

Laura, 23 ans, tuée d’une balle dans la tête la nuit du réveillon : son meurtrier présumé libéré

[ad_1]

18H00
Laura Llopis, 23 ans, avait été tuée d’une balle dans la tête durant la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020 dans une voiture stationnée près de la discothèque L’Entrepôt au sud de Montpellier.
Elle venait de quitter la boîte de nuit où elle avait fêté la nouvelle année avec ses amis et ils s’apprêtaient tous à rentrer chez eux à Avignon, dans le Vaucluse.
La jeune femme était assise au volant de la Polo blanche encore à l’arrêt lorsque Mohamed Zeraoula, un de ses amis âgé de 34 ans, lui avait tiré une balle dans la tête alors qu’il se trouvait sur la banquette arrière.
Placé en garde à vue, le suspect avait expliqué que le coup de feu était parti accidentellement alors qu’il manipulait son arme. Il portait toujours sur lui son Glock 9 mm automatique depuis l’assassinat de son neveu Marwan Zeraoula, à Avignon, le 12 décembre, abattu d’une rafale de kalachnikov en pleine rue.
Il avait été mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention provisoire.
Après presqu’un an passé derrière les barreaux, Mohamed Zeraoula a été remis en liberté le 23 décembre par le Juge de la Liberté et de la Détention en attendant son procès.

Article précédentUne jeune femme de 28 ans retrouvée morte ligotée avec une balle dans la tête

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page