France

L’alerte Amber lancée après l’enlèvement de 2 enfants de 3 et 5 ans dans une maison

[ad_1]

08H31
Dimitri Cash, 5 ans, et sa petite soeur Shekeria, 3 ans, ont été kidnappés lundi soir à Greece, dans l’état de New-York (Etats-Unis).
Deux individus qui portaient des masques de ski se sont introduits au premier étage d’un foyer d’accueil, où logent sept enfants, en passant par une fenêtre.
Intriguée par le bruit, la mère d’accueil est montée à l’étage et s’est retrouvée face aux 2 hommes.
Entendant les cris de la mère, deux enfants sont venus lui porter assistance. Tous les trois ont été ligotés et bâillonnée avec du ruban adhésif.
Les deux ravisseurs sont montés au 2ème étage où ils ont enlevé Dimitri et Shekeria, avant de prendre la fuite au volant de la voiture de la mère. Le véhicule a été retrouvé plus tard abandonné au bord d’une route.
Tout porte à croire que Dimitri et Shekeria étaient spécifiquement visés. Depuis on n’a plus aucun signe de vie des 2 enfants.
Une alerte Amber a été lancée dans tout le pays pour les retrouver. Les autorités soupçonnent le père biologique des deux enfants. Il avait déjà tenté de les récupérer en janvier 2020 en venant les chercher à l’école. Ce dernier est introuvable.

Article précédentUn lycéen de 15 ans se suicide en se jetant du viaduc de Pont-de-Lignon

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page