France

La veille du réveillon de Noël, un enfant de 3 ans est retrouvé abandonné dans un cimetière

18H00
Un garçon, âgé de 3 ans, a été retrouvé mercredi 23 décembre abandonné dans un cimetière de Hinkley, dans l’Ohio (Etats-Unis). Il était accompagné de son chien.
Ce sont deux témoins qui ont donné l’alerte après avoir aperçu l’enfant et son animal courir derrière une voiture qui filait à toute allure.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont pris en charge l’enfant et l’ont emmené au poste de police. Le petit a expliqué qu’il s’appelait Tony et que ses parents se prénommaient Katy et David.
Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux et un proche de l’enfant l’a reconnu sur la photo publiée sur Facebook.
Il a contacté le père qui a répondu que son fils se trouvait sous la garde de sa mère quand il a été abandonné. L’enquête se poursuit. L’enfant a été recueilli par un oncle et une tante.
Depuis la médiatisation de cette histoire, des personnes touchées par le sort de l’enfant lui ont envoyé des cadeaux au commissariat. Du coup, il a reçu une montagne de cadeau le matin de Noël.

Article précédentDarnétal : un homme de 48 ans tué à coups de bûche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page