France

la cagnotte en ligne pour le mari supprimée

[ad_1]

08H40
On est toujours sans nouvelles de Delphine Jubillar, maman de 2 enfants de 18 mois et 6 ans, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre après être sortie en pleine nuit du domicile familial à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Avant la disparition, la famille connaissait de graves soucis financiers. Cédric Jubillar, artisan peintre-plaquiste, n’avait plus de clients.
Du coup, ils vivaient tous les 4 sur le salaire d’infirmière de Delphine. En plus des dépenses courantes, la jeune femme de 33 ans devait rembourser le prêt de la maison.
Afin de venir en aide financièrement à Cédric Jubillar, qui doit s’occuper maintenant seul des deux enfants, la famille de ce dernier avait lancé une cagnotte en ligne sur la plateforme Cotizup.
Une centaine d’euros avaient été récoltés en quelques jours. Mais cet appel aux dons n’a pas été du goût de la famille de Delphine Jubillar qui a exigé la clôture de cette cagnotte en ligne.
Et ils ont obtenu satisfaction car la cagnotte a été fermée il y a quelques jours. Il semble que deux clans se soient formés dans cette affaire.

Article précédentUn garçon de 12 ans marche sur un étang gelé et la glace cède sous son poids

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page