France

il séquestre son fils de 39 ans dans son grenier et l’affame

[ad_1]

09H34
Les gendarmes se sont rendus mercredi soir à Malmerspach, dans le Haut-Rhin, après avoir été appelés par une mère de famille qui expliquait que son mari avait été frappé par leur fils de 39 ans.
Lorsque les militaires sont arrivés sur les lieux, le trentenaire a reconnu les violences. Au de l’état de santé du fils, les forces de l’ordre ont décidé de l’emmener aux urgences.
A l’hôpital, les médecins ont constaté l’état d’extrême maigreur de la victime. Cette dernière évoquait aux soignants les « images de prisonniers dans les camps ». Interrogé, le jeune homme a alors révélé la terrible vérité.
Après avoir perdu son emploi il y a un an, le jeune homme était retourné vivre au domicile parental. Son père avait fini par le loger dans le grenier car il estimait qu’il ne faisait rien pour s’en sortir.
Il lui interdisait de descendre et de manger.
Mercredi soir, poussé par la fin, le trentenaire s’est glissé hors du grenier pour se rendre dans la cuisine. Mais son père lui en a bloqué l’accès.
Affamé, le trentenaire a frappé son père qui était alcoolisé. L’homme de 70 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera déféré ce samedi au parquet.

Article précédentAnastassia, 24 ans, retrouvée démembrée dans un sac à dos : 12 ans pour son meurtrier

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page