France

il embarque 2 adolescentes de 16 ans qui prenaient des selfies et tente de violer l’une d’elles

17H28
Un jeune homme, âgé de 21 ans, a comparu vendredi 4 décembre devant le Tribunal de Rouen, en Seine-Maritime, pour enlèvement et agression sexuelle. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 10 au 11 octobre entre Sotteville-lès-Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray.
Deux adolescentes de 16 ans rentraient à pieds d’une soirée. Alors qu’elles marchaient le long d’une route tout en prenant des selfies, une voiture s’est portée à leur hauteur.
Le conducteur leur a proposé de les ramener à leur domicile. Mais elles ont refusé. Fou de rage, le prévenu est sorti de sa voiture et les a embarquées de force dans son véhicule dans lequel se trouvait un adolescent mineur.
L’agresseur a roulé à vive allure durant une demi-heure durant laquelle il a fait la course avec un autre véhicule. Les deux jeunes filles étaient terrorisées.
Puis il a forcé l’une des adolescentes et son ami à sortir du véhicule, les laissant seuls sur le bord de la route.
Le suspect a stoppé sa voiture un peu plus loin, a allongé les sièges avant et a agressé sexuellement la victime. Cette dernière a pris la fuite du véhicule mais a été rattrapé par son assaillant.
« J’ai hurlé et crié à l’aide, je me suis défendue en lui donnant un coup de pied dans les parties intimes » témoigne la victime. Son agresseur a répondu alors par un violent coup de pied dans les côtes avant de lui proposer de la ramener jusqu’à son amie.
Pendant ce temps, cette dernière l’a harcelée de message pour savoir ce qui se passait et l’adolescent tentait en vain de joindre son ami au téléphone.
Le jeune homme de 21 ans a été condamné à 3 ans de prison, dont 2 fermes et un avec sursis.

Article précédentUn pédophile parcourt 200 km avec des sextoys pour aller violer une fillette de 8 ans

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page