France

Elle meurt après s’être accrochée à la voiture de son ex qui kidnappait leur bébé

[ad_1]

08H58
Les faits se sont déroulés mardi soir à Peoria, en Arizona (Etats-Unis). Eric Maes, 30 ans, s’est rendu chez son ex-compagne et a enlevé leur bébé, âgé de 6 mois.
Il a installé l’enfant dans la voiture et a démarré. Brittany Martie, la mère d’Abel, s’est accrochée de toutes ses forces au véhicule qui filait à toute allure avant d’en être violemment éjectée.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la victime et l’ont transportée à l’hôpital. La jeune femme, âgée de 30 ans, est ensuite décédée des suites de ses blessures.
Quant au père et au bébé, ces derniers étaient introuvables. Une alerte Amber a été lancée dans tout le pays.
Le petit Abel a été retrouvé mercredi matin abandonné devant l’entrée d’une maison, à 17 kilomètres du lieu de l’enlèvement. Il est sain et sauf.
Quant au père de l’enfant, il a abandonné le véhicule puis a été interpellé mercredi après-midi après une course-poursuite à pied avec la police. Il a inculpé de meurtre au premier degré, enlèvement et mise en danger de la vie d’autrui, notamment.
La victime avait une autre fille qui s’appelle Prudence et qui est âgée de 11 ans. «Je l’aime tellement. C’était ma maman. Elle était toujours là pour nous» a témoigné cette dernière aux funérailles.

Article précédentProjet de loi « séparatisme » : l’Assemblée nationale valide de nouveaux outils de financement des cultes après un débat houleux

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page