France

disparition inquiétante d’une étudiante de 20 ans

18H21
Diary Sow, âgée de 20 ans, est portée disparue depuis le 4 janvier à Paris.
Ce jour là, cette étudiante en classe préparatoire ne s’est pas présentée à la rentrée au lycée Louis-Le-Grand, dans le 5ème arrondissement, où elle est scolarisée.
La jeune femme a badgé pour la dernière fois le 4 janvier dans sa résidence étudiante située dans le 13e arrondissement. Depuis ni ses parents, ni ses amis, ni son tuteur, ni l’ambassade n’ont eu de nouvelles d’elle.
La jeune femme n’a aucune raison de disparaître. Elle est une élève brillante et équilibrée.
Originaire du Sénégal, elle avait été élue meilleure élève en 2018 et 2019 dans son pays où elle est très célèbre.
Très douée en mathématiques et en sciences, elle est aussi passionnée de littérature. Elle a écrit à l’âge de 18 ans le roman «Sous le visage d’un ange».
Elle avait décroché un bac scientifique avec mention très bien au Sénégal puis avait intégré une classe préparatoire au lycée Louis-Le-Grand à Paris où elle est inscrite en 2ème année.
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et a été confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne.
Dimanche, environ 200 personnes ont distribué des tracts aux passants dans le 13ème arrondissement de Paris où elle a disparu.
La jeune femme mesure 1m72 et est de corpulence mince. Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter le consulat au 07.85.93.32.11 ou à l’adresse e-mail [email protected]

Article précédentPyrénées-Orientales : un enfant de 9 ans électrisé en traversant la voie ferrée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page