France

Deux frères tabassent le violeur présumé de leur soeur de 13 ans

[ad_1]

12H02
Deux frères, âgés de 24 et 25 ans, ont comparu mercredi devant le tribunal de Bobigny pour avoir tabassé le violeur présumé de leur sœur de 13 ans.
Tout a débuté quand une photo en maillot de bain de la victime a été diffusée sur Snapchat et a fait le tour de son collège.
La jeune fille a confié à des copines avoir été violée par un certain Moussa. Ce dernier, âgé de 24 ans, entretenait déjà une relation intime avec l’une des copines de la victime, âgée également de 13 ans.
Cette affaire est parvenue aux oreilles des 2 grands frères de la victime.
Ces derniers sont parvenues à trouver les coordonnées de Moussa. Ils l’ont contacté et lui ont fixé un rendez-vous le 18 décembre sur le parking du Lidl à Neuilly-sur-Marne.
Le jeune homme a été roué de coups, frappé à coups de barre de fer, envoyé au sol. Après avoir perdu connaissance, Moussa a réussi en titubant à trouver refuge dans un immeuble chez un ami. Grièvement blessé à la tête, il a dû être hospitalisé.
Le violeur présumé s’est vu prescrire 8 jours d’ITT. Il a affirmé qu’un des frères était armé d’une matraque télescopique et qu’il l’aurait introduite à travers son jogging. Mais la piste d’un viol avec cette arme a été écartée de la procédure.
Ces deux jeunes hommes de 25 et 26 ans, pères de famille, affichant de belles situations professionnelles et engagés dans des actions humanitaires, reconnaissent les coups de poing.
/
Les deux frères ont été condamnés à 16 mois de prison avec sursis.
« C’est une peine sympathique. Nous vous faisons une énorme faveur en raison de votre insertion professionnelle et du contexte. » a conclu le Magistrat à l’audience.

Article précédentLille : une jeune femme de 22 ans poignardée à la tête en pleine rue

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page