France

Deux éboueurs sauvent une fillette de 10 ans kidnappée en direct sur Facebook Live

[ad_1]

09H00
Une fillette, âgée de 10 ans, était portée disparue en Louisiane (Etats-Unis). Une alerte Amber avait été lancée pour la retrouver et l’avis de recherche avait été publié un peu partout.
Lundi matin, deux éboueurs effectuaient leur tournée quotidienne à New Iberia lorsqu’ils ont repéré une voiture au milieu d’un champ qui correspondait au signalement décrit sur l’appel à témoins.
Ils ont alors appelé la police puis ont fait demi-tour avec leur camion pour bloquer la route et empêcher le véhicule de partir. Ils se sont filmés en direct sur Facebook Live
Les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux et, dans la voiture, ils ont surpris le conducteur avec la petite fille recherchée.
La victime a été délivrée. Elle est saine et sauve.
Michael Sereal, 33 ans, a été interpellé. Il s’agit d’un membre de la famille de la victime. Il était déjà connu des services de police pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
« J’ai juste fait mon devoir… Je remercie Dieu que nous ayons retrouvé la petite. C’est une bénédiction » s’est réjouit Dion Merrick, l’un des deux éboueurs.

Article précédentJO de Tokyo : le président démissionne après ses propos sexistes

[ad_2]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page