France

Des grands-parents enferment leur petite-fille de 5 ans dans une cage pour chien

[ad_1]

08H18
Un couple résidant dans l’Oklahoma, aux Etats-Unis, et un ami ont été interpellés lundi pour avoir séquestré leur petite-fille de 5 ans dans une cage pour chiens.
Entre le 1er novembre et le 15 décembre 2020, Charles et Mary DeRonda, 63 et 59 ans, ont enfermé l’enfant dans cette cage. La grand-mère est la tutrice légale de la fillette.
Le calvaire de la victime a cessé lorsque les policiers ont débarqué au domicile le 15 décembre après avoir reçu un signalement. Des témoins avaient aperçu une femme ivre qui quittait un hôpital en voiture avec un jeune enfant.
Lorsque les policiers l’ont délivrée, la petite était «extrêmement sale, puante et négligée» a décrit un assistant social. La maison était remplie d’ordures et de nourriture pourrie.
La victime a confié que son grand-père ne la nourrissait pas ou ne lui interdisait d’utiliser la salle de bain.
La cage était tellement petite qu’elle ne pouvait pas bouger et que parfois ses grands-parents y mettaient un chien avec elle.
La jeune fille a également déclaré qu’elle avait été mise en cage alors qu’elle était «ennuyeuse» ou qu’elle était punie, selon KOCO.
Jeremy Lee Cook, un ami de la famille âgé de 46 ans, a également été inculpé. Il est accusé de s’être livre à des maltraitances sur l’enfant.

Article précédentHolocauste : « Chaque nom compte », devoir de mémoire à l’ère numériqueArticle suivant#Balancetonporc : L’écrivain Ariane Fornia et la journaliste Sandra Muller jugées ce mercredi en appel pour diffamation

[ad_2]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page