France

ce dernier a menacé de tuer le petit garçon

09H36
Mardi, une jeune femme de 23 ans s’est rendue dans un commissariat de Carpentras, dans le Vaucluse, pour porter plainte contre son compagnon pour violences conjugales répétées.
Lorsqu’elle est rentrée au domicile, son fils de 2 ans avait disparu ainsi que son concubin qui n’est pas le père de l’enfant.
L’homme a gagné l’Italie dans la journée du mercredi 20 janvier 2021. Il a contacté la mère en menaçant de tuer son fils. Depuis, il n’a donné aucune nouvelle.
Le beau-père, âgé de 34 ans, n’a pris aucun vêtement de l’enfant et surtout il n’a pas emporté le médicament que le petit doit prendre pour son asthme.
La police judiciaire d’Avignon en charge l’enquête craigne que le ravisseur s’en prenne physiquement à l’enfant. Un appel à témoins a été lancé.
Le jour de sa disparition, Joud, l’enfant âgé de 29 mois, était vêtu d’un haut de survêtement de couleur grise avec capuche, d’un body manche courte bleu marine et bleu ciel, d’un pull à manches longues avec un dessin représentant Mickey et d’un manteau 3/4 de couleur noire.
Hamdi Barez, le beau-père, portait un pull à manches longues de couleur avec des liserés bleus, blanc et rouge sur les manches, une veste de couleur blanche et noire, un pantalon de survêtement vert kaki, une doudoune à capuche banche avec intérieur noir et des baskets Nike Airmax de couleur noire et blanche.
Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter la police judiciaire Sud à Marseille au 04.91.39.86.04.

Article précédentLes Portugais élisent leur président en plein pic de l’épidémie de Covid-19Article suivantEn cas de reconfinement, Jean-Michel Blanquer préfère que les écoles restent ouvertes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page