MONDE

Fournès : un cadavre découvert dans une cavité

Un corps gisant au fond d’une cavité à Fournès a été évacué, ce vendredi 19 février 2021, par les gendarmes.  L’alerte avait été donnée la veille par deux jeunes gens. Une autopsie est prévue ce lundi. 
Ce jeudi 18 février, deux jeunes gens ont signalé la présence d’un cadavre à Fournès au fond d’une cavité. Les gendarmes et pompiers ont effectué les premières reconnaissances.

Le corps a été remonté à la surface ce vendredi 19 février vers midi. Cette évacuation a nécessité d’importants moyens. L’hélicoptère de la gendarmerie qui était déjà sur place la veille a été une nouvelle fois été engagé. Les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont rejoint les gendarmes d’un groupement de haute montagne qui ont été déployés sur le site. Le cadavre a ensuite été hélitreuillé et évacué. Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico légal dirigé par Mounir Benslima à Nîmes. Une autopsie est prévue ce lundi. 

Le site où a été découvert la victime n’est pas très loin d’Estézargues. C’est dans cette commune que Patrick Casse, 71 ans, a disparu le 5 janvier dernier. Cet homme était parti à pied de chez lui. De nombreuses recherches ont été engagées pour retrouver ce septuagénaire.  

Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page