MONDE

Fort Boyard : Delphine Wespiser dévoile une nouveauté de la prochaine saison, Olivier Minne la recadre

Olivier Minne espérait garder le mystère autour de la nouvelle saison de « Fort Boyard » qui sera diffusée l’été prochain sur France 2. Mais c’était sans compter sur Delphine Wespiser. L’ancienne miss France, qui incarne le personnage Rouge dans l’émission, a dévoilé une information secrète, ce qui lui a valu une remarque du présentateur.

Le plan d’Olivier Minne a échoué. Le présentateur de Fort Boyard ne souhaitait pas dévoiler dans l’immédiat les nouveautés qui attendent les téléspectateurs l’été prochain sur France 2. En effet, alors qu’Olivier Minne pensait garder sous silence encore quelque temps les changements à venir dans son émission, Delphine Wespiser a vendu la mèche.

Un nouveau rôle pour Rouge

Celle qui incarne le personnage Rouge dans le jeu a ainsi confié qu’elle se glisserait dans un nouveau rôle la saison prochaine. Une information qui aurait dû rester secrète et l’initiative n’a pas été du goût du présentateur. 

« Delphine, elle parle trop. Delphine, elle devrait apprendre que le Fort Boyard a pour qualité aussi d’entretenir le mystère et le secret », a-t-il lâché dans une interview accordée à Télépro.

« Vous n’allez pas être déçus »

Olivier Minne, lui, est resté sur sa ligne de conduite : ne pas dire un mot de trop sur le sujet. « De mon côté, vous n’aurez rien », a-t-il assuré. Il s’est tout même félicité de la longévité du programme qu’il explique par deux raisons : « La prod ne s’est jamais reposée sur ses lauriers » et l’équipe « réinvente des univers dans l’univers de Fort Boyard » sans toucher à l’esprit initial de l’émission.

Il va y avoir un très gros coup. Ça fera parler

Il a confirmé également que « Fort Boyard aura lieu cette année malgré la crise sanitaire. Le dispositif pour la saison 2021 n’a pas été arrêté mais devrait être le même que celui de l’année passée afin de respecter les gestes barrières. De plus, des surprises sont en préparation. « Nous réfléchissons à plein de nouvelles choses », a-t-il expliqué, en ajoutant simplement : « Vous n’allez pas être déçus. Il va y avoir un très gros coup. Ça fera parler. »

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page