MONDE

VIDEO. Fort Boyard : Daphné Bürki en totale panique dans le vide

Animatrice sur France Télévisions depuis plusieurs années, Daphné Bürki a participé pour la première fois à Fort Boyard. L'équipe en compétition ce samedi soir accueillait aussi l'acteur PEF, les animateurs télé Raphael de Casabianca et M.Poulpe et l'humoriste Tom Villa. L'équipe a joué pour l'école de sauvetage côtier méditerranéen.

Daphné Bürki a notamment été choisie par la production pour faire l'épreuve de "la chaise instable". L'épreuve consiste à marcher sur une poutre en poussant une chaise en métal (accrochée à la poutre) et, une fois au bout, à monter sur la chaise pour attraper un code suspendu dans les airs. Le candidat est naturellement attaché dans le dos.

Dès le départ, Daphné Burki a prévenu ses coéquipiers. "Je me sens très mal". Impressionnée par le vide et le vent. Le visage fermé, inquiète, l'animatrice, d'habitude souriante, a commencé à avancer tout doucement et à pousser la chaise. Arrivée au bout de la poutre, elle a affirmé : "Je ne vois pas comment je peux faire, je ne comprends pas comment je peux sauter".

Pressée par le temps, Daphné Bürki a réussi malgré tout à surmonter sa peur et à sauter dans le vide, malheureusement pas assez haut pour réussir à atteindre l'indice. Une fois au sol, elle a confié avoir eu "la plus grande peur de sa vie".

Votre saut est magnifique ma chère @Daphne_Burki01. Mais il ne vous apportera aucun indice. #FortBoyard pic.twitter.com/IeSlBEohgg

— Père Fouras (@perefouras) July 18, 2020

Daphné Bürki a réussi trois épreuves sur quatre en remportant la clé dans les jeux du Dino, du Boyardo ketchup et face aux Maîtres du temps.

À la fin de l'émission, l'équipe a remporté 12 584 euros.

Via LaDepeche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page