MONDE

Feder, Bon Entendeur et Synapson attendus pour la soirée de rentrée de Garorock

La programmation de la rentrée de Garorock se précise peu à peu. Après l'annulation de l'édition 2020 du festival, les équipes avaient décidé de mettre sur pied une soirée spéciale pour célébrer, malgré tout, l'esprit Garorock.

Un événement qui se voulait une occasion de réunir les Lot-et-Garonnais, amoureux du festival, et qui prend aujourd'hui une autre ampleur. Initialement prévue au stade Dartiailh, la soirée aura finalement lieu au parc des expositions de Marmande. Et surtout, des artistes de renoms monteront sur la scène historique du festival, puisque tout a commencé dans ce parc des expos avant de "déménager" sur la plaine de la Filhole. Feder, Bon Entendeur, Synapson, Biga*Ranx et Mezerg seront donc au rendez-vous le samedi12 septembre.

L'occasion aussi de braquer les projecteurs sur les associations sans qui l’organisation du festival serait impossible et qui se mobilisent toute l’année autour de Garorock. Une partie des bénéfices leur sera reversée.

Compte tenu du contexte sanitaire, la jauge d’accueil a été fixée à 5 000 personnes. Le prix du billet sera de 30 euros, à retirer jusqu'au 31 juillet exclusivement à l'office de tourisme de Marmande. Le reste de la billetterie sera ensuite disponible sur internet.

Via LaDepeche

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page