MONDE

Entretien avec Patrice Garande, entraîneur du TFC : « Il y aura des départs et des arrivées »

Quelles sont vos impressions après ce match nul contre Sète ?

C’était bien pour le public, il y a eu des buts. Mes premières impressions sont conformes à ce que j’attendais du match, on sort d’un stage éprouvant et les joueurs ne sont pas à 100 %. Il reste beaucoup de travail, notamment dans l’utilisation du ballon mais il ne faut pas y accorder plus que ce que ça vaut. On a fait trop de passes à l’adversaire, on a été moyens offensivement, et pas mal derrière. Mais on a quand même pris trois buts. On va bien analyser à la vidéo et travailler sur ce qui n’a pas fonctionné.

Êtes-vous satisfait de l’état d’esprit de vos joueurs ?

J’étais content de l’état d’esprit, de l’investissement et du caractère de l’équipe. On était menés, les joueurs n’ont pas lâché et on est revenus. C’est très intéressant et on va monter crescendo. On a eu des pépins physiques pas très graves, mais qui m’ont obligé à changer les équipes en place.

Koulouris, buteur, a été plutôt à son aise ce soir, faudra-t-il compter sur lui l’an prochain ?

Moi je compte sur tout le monde. Il y aura des départs et des arrivés, mais je travaille avec les joueurs à ma disposition. Ne vous attendez pas à ce que je vous dise qui a été bon ou pas. Compte tenu de notre état de forme, on n’en est pas là.

Via LaDepeche

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page