MONDE

En Écosse, un homme se fait attaquer par une mouette tous les jours en rentrant chez lui

Calum Gow vit à Glasgow en Ecosse et appréhende chaque jour qu'une mouette vienne l'attaquer en rentrant chez lui. Il explique que cette situation est quotidienne et dure depuis des semaines.

Le jeune homme publie le 15 juillet sur Twitter, une vidéo dans laquelle il se filme pendant l'attaque. "Oui, le coronavirus a été mauvais, mais avez-vous dû vivre dans la peur d'aller dans votre propre maison à cause d'une mouette ??" écrit le jeune homme.

Aye coronavirus has been bad and all that but have you had to live in fear about going into your own house because of a seagull??? pic.twitter.com/mGUzxgXEhV

— Gowzer (@calumgowx) July 15, 2020

L'Écossais prend son courage à deux mains et sort de la voiture. Quelques pas plus loin, juste devant la maison, l'oiseau surgit depuis le toit et vole dans sa direction. La mouette pousse un cri strident et effleure de peu la tête du jeune homme. On le voit ensuite courir jusqu’à la porte d'entrée en éclatant de rire au vu de la situation.

Ce tweet a été vu plus de 528 000 fois et compte plus de 22 000 likes. Certains voisins de Calum Gow se sont aussi plaints de cris incessants d'autres mouettes à côté de chez eux, selon le média écossais Deadline. Une situation qui se généralise à Glasgow certainement dû à la hausse de reproduction des mouettes pendant le confinement et de la protection du nid des oisillons.

Via LaDepeche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page