MONDE

Emma, 19 ans, est la nouvelle Miss Toulouse Reine de la violette

[ad_1]

l’essentiel
Cette belle brune de Tournefeuille a été consacrée « Miss Toulouse reine de la violette » ce dimanche. Une élection qui compte pour le concours de Miss France 2020.

Elle s’appelle Emma Arrebot Natou. Cette jeune femme de 19 ans, 1,78 m, a été élue ce dimanche en fin d’après-midi Miss Toulouse Reine de la Violette, lors de l’élection qui s’est déroulée chez « Ernest, le bistrot du golf à Toulouse ». Cette belle brune de Tournefeuille, qui prépare un BTS commerce à l’Ersac Toulouse, a coiffé la couronne devant neuf autres prétendantes.

Camille Abdallah, 21 ans, 1,83 m et étudiante en biologie, est sa première dauphine et Chloé Guinoiseau, 21 ans, 1,75 m, qui présente un BTS Management commercial opérationnel (MCO), a été consacrée deuxième dauphine. Ce concours de beauté qui compte pour les représentantes régionales à l’élection de Miss France, s’est tenu devant un public de quelque 100 personnes, masquées et assises.

La nouvelle Miss entourée de ses deux dauphines ce dimanche.
La nouvelle Miss entourée de ses deux dauphines ce dimanche.
– DDM – MICHEL VIALA

Pour la première fois, en plus du vote du jury, le public a voté par SMS.  »Il y a eu beaucoup de discussions ! », confirme Michèle Pagnacco, présidente du comité et de l’association « la Violette dans son terroir ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page