2.5 C
New York
vendredi, octobre 23, 2020
Accueil MONDE Brigitte Bardot : sa lettre cinglante à Emmanuel Macron

Brigitte Bardot : sa lettre cinglante à Emmanuel Macron

Brigitte Bardot est en colère. Et elle le fait savoir. L'ancienne actrice, toujours aussi passionnée pour les animaux, a publié une lettre, adressée à Emmanuel Macron, pour lui faire part de sa colère et de sa déception.Elle déplore, comme de nombreuses associations françaises, qu'aucun secrétaires d'Etat nommés au sein du gouvernement Castex, ne soit dédié à la protection animale.

"Voilà un nouveau gouvernement de grande envergure afin de palier, peut-être, à vos déficiences mais au milieu duquel je ne vois aucun représentant de la protection animale", lance-t-elle tout d'abord.

"Pourtant, en cette poussée de retour à la nature, les animaux auraient eu droit à "un petit secrétariat d'Etat" dont vous avez distribué en veux-tu en voilà les titres ronflants", poursuit-elle, visiblement remontée. "Maintenant que j'ai pu apprécier vos incompétences à leur juste valeur, je vous ai encore SURESTIME", conclut Brigitte Bardot, cinglante.

pic.twitter.com/cO61Psocju

— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) July 30, 2020

Ce n'est pas la première fois que BB s'en prend à Emmanuel Macron. En janvier dernier, l'ancienne actrice avait déjà écrit au chef de l'Etat pour "l'engueuler".

Via LaDepeche

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Mercato | Mercato – PSG : Un contrat en or promis à Xavi Simons ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Mercato | Mercato – PSG : Un grand nom du projet QSI déjà sondé pour remplacer Tuchel ?

Mercato - PSG : Leonardo doit-il absolument prolonger Neymar ? ...

Recent Comments