MONDE

Biterrois : il mord le pompier qui vient lui porter secours après un accident de quad

Ce dimanche 14 février, deux hommes de 40 et 50 ans ont eu un accident avec leur quad alors qu’ils circulaient sur la route de Narbonne à Capestang.

Un des deux présentait des signes de désorientation quand les pompiers leur ont porté assistance et le second était plutôt récalcitrant. Le plus gravement blessé aurait un traumatisme crânien sévère et a été évacué vers le département anesthésie et réanimation de Lapeyronie en urgence absolue.

Cette évacuation d’urgence a été réalisée par les hommes de la Sécurité civile qui ont mobilisé le Dragon34 sur les lieux de l’accident. Restait un second passager de ce quad qui a opposé des signes de résistance face aux pompiers qui voulaient lui venir en aide.

Un chien peut-être à l’origine de l’accident

Au lieu de se laisser soigner, l’individu a montré les dents. Et pas que. Il a finalement sérieusement mordu un pompier de Capestang qui est allé lui aussi se faire soigner à l’hôpital de Béziers.

Le Sdis 34 a déposé plainte contre l’accidenté. Il devra s’expliquer de son geste devant la justice. Les militaires de la brigade de gendarmerie de Capestang sont, eux aussi, venus faire les premières constatations pour comprendre comment l’accident avait eu lieu.

Des prélèvements ont été faits sur les deux hommes du quad. Un chien pourrait être à l’origine de l’accident. Il a été blessé lors de cet accident.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page