MONDE

Aude : accident sur l’A61, un mort et trois blessés graves

l’essentiel
Ce vendredi 14 août, l’autoroute A61 a été coupée entre Lézignan et Narbonne à la suite d’une collision entre un camion et une voiture. Une personne est morte, et trois autres sont gravement blessées. 

L’autoroute A61 a été brièvement fermée à la circulation ce vendredi 14 août comme le rapporte L’Indépendant. Une importante collision a eu lieu, impliquant un camion et une voiture, aux alentours de 5h30 du matin. L’accident s’est produit entre l’échangeur de Lézignan (N°25) et la bifurcation A9- A61, en direction de Narbonne. Le bilan est lourd, le passager avant de la voiture est décédé, et les trois autres occupants sont fortement blessés. Le conducteur du camion est quant à lui légèrement touché. 

Dispositif important 

Un dispositif conséquent a immédiatement été mis en place aux alentours de 5h30. Quatre ambulances, un véhicule de secours routier et deux équipes médicales ont été envoyés sur les lieux. Au total, 22 personnes étaient présentes pour déblayer la chaussée et porter assistance aux accidentés. 

Les équipes de VINCI Autoroutes sont arrivées sur place rapidement, fermant temporairement l’axe autoroutier jusqu’à sa réouverture, ce vendredi 14 août à 8 heures du matin. Cette collision aura provoqué près de 2 kilomètres de bouchon entre Lézignan et Narbonne. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page